Maigrir sans régime, c’est possible !

Petite victoire

Bonjour,

 J’étais trop fatiguée hier pour écrire quoique ce soit sur mon blogue. Pourtant, j’en aurai eu à dire hier, car après mon entraînement de 45 minutes au gym, je me suis pesée (avant la date que je m’étais fixée, soit le 19 mars). J’avais perdu 5lbs !!!!! Que j’étais contente ! Seulement en deux semaines, j’avais réussi à perdre 5lbs et sans me priver de nourriture (sauf le sucre et le jus que j’ai coupés). Je me sens tellement mieux. C’est une petite victoire pour moi, car je suis maintenant à 294.6lbs et mon objectif pour le 19 mars, c’est d’être à 290lbs (je vise une perte de 10lbs par mois).

 Je sais qu’il faudra que je sois patiente, car ce ne sera pas facile et ce n’est pas facile. « La patience est le courage de la vertu. »- Bernadin de Saint-Pierre

  »Aujourd’hui, je comprends l’importance de la patience sur mon chemin vers la réussite. Je n’ai pas à simplement attendre patiemment. Je dois être en action tous les jours. Je dois cependant donner le temps nécessaire pour que mes objectifs puissent se réaliser. »

-Livre Réussir un jour à la fois  Éd. Modus Vivendi

 

Bonne journée !

6 mars, 2010 à 10:12


Laisser un commentaire